Sonia Lacen Index du Forum

Sonia Lacen
Bienvenue sur le forum de Sonia Lacen, le nouveau rayon de soleil de la musique française

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nicole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonia Lacen Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NICOLE

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: nicole Répondre en citant

Bonjour
je m'appelle Nicole et j'habite Morges c'est à 12km de Lausanne et de 56km de Genève. J'ai découvert Sonia grâce à The Voice

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:13 (2012)    Sujet du message: nicole Répondre en citant

Bienvenue ma petite mamounette chérie Very Happy

NICOLE

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:59 (2012)    Sujet du message: nicole Répondre en citant

merci de m'avoir accepté mais maintenant je suis démasquée Embarassed Bisous ma fille

kikisquad

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: nicole Répondre en citant

lol la maman qui voulait espionner sa fille discrètement!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

kikisquad

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: nicole Répondre en citant

cool je suis pas la seule maman!!!!

Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: nicole Répondre en citant

kikisquad a écrit:
lol la maman qui voulait espionner sa fille discrètement!!!!  Laughing   Laughing   Laughing   Laughing   Laughing

Disons que l"espionnage" est dû à notre partage de la musique Razz c'est pratique pour aller voir des concerts quand une maman est fan des mêmes artistes Very Happy

kikisquad

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: nicole Répondre en citant

c est clair!!! bon moi j'ai cette chance aussi mais les concerts pas avec mes enfants car ils sont trop jeunes!!!

NICOLE

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: nicole Répondre en citant

hé oui mais sait  grâce a toi que nous avons découvert avec ton papa des merveilleux moment dans les concerts. Jêspère qu'on pourra bientôt voir Sonia en concert Question

Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:51 (2012)    Sujet du message: nicole Répondre en citant

Je la vois bien faire les premières parties de la prochaine tournée de Jenifer Mr. Green  donc qui sait, tout bientôt

Lydia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:50 (2012)    Sujet du message: nicole Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Nicole Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: nicole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonia Lacen Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation