Sonia Lacen Index du Forum

Sonia Lacen
Bienvenue sur le forum de Sonia Lacen, le nouveau rayon de soleil de la musique française

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

20 Minutes Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonia Lacen Index du Forum -> Photos -> Articles de presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: 20 Minutes Suisse Répondre en citant

Article du 31 mars 2012 

Très remarquée lors de la première étape du télé-crochet de TF1, Sonia a encore séduit samedi durant le dernier prime consacré aux battles. Arborant une coupe de cheveux plus courte que précédemment, et bouclée, la jeune hôtesse de l'air a affronté Lina sur la chanson «I'll Be There», de Michael Jackson. Les deux jeunes femmes ont impressionné les quatre jurés par leur puissance vocale. Leur coach, Jenifer, a même été émue aux larmes. Mais elle a finalement accordé sa préférence à Sonia.

Autre moment fort de la soirée, le duo entre Valérie et Estelle, de l'équipe de Florent Pagny. Elles ont chanté «I Will Always Love You», de Whitney Houston. Même si, lors de son premier passage, Estelle avait séduit Florent Pagny grâce à sa voix lyrique, celui-ci a choisi de permettre à Valérie de poursuivre l'aventure.

Le duel entre le jeune Florian et Kristel a eu une issue surprenante. La jeune femme, artiste expérimentée qui a notamment chanté avec Florent Pagny dans le passé, n'a pas eu les faveurs de son coach, Garou, en reprenant «Éteins la lumière», d'Axel Bauer. Néanmoins, le Canadien lui a promis qu'il travaillerait avec elle dans l'avenir.

Encore un duel à trois 
Comme Garou la semaine dernière, Florent Pagny a dû former un trio car son équipe comptait treize talents. Il a choisi de mettre face à face Stéphanie, Linda et Elodie. Elle ont chanté «Pour que tu m'aimes encore», de Céline Dion. C'est Stéphanie qui a été choisie.

Autre duel à trois, celui entre Rubby, la benjamine de la compétition, âgée de 16 ans, et le frère et la sœur Julien et Pauline (qui forment un duo depuis le début). Ils se sont affrontés sur «Pas besoin de toi», de Joyce Jonathan, chanson produite par Louis Bertignac, leur coach! C'est Rubby qui décroche son ticket pour la suite.

Les autres jeunes talents qui ont été retenus durant l'émission sont: Louise, Stephan, Jhony, Thomas, Pia, Louis et Maureen (ex-candidate de la «Star Academy»).

La semaine prochaine, les 24 chanteurs sélectionnés lors des deux battles s'affronteront en live. C'est le public qui votera.

http://www.20min.ch/ro/entertainment/television/story/13848208 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: 20 Minutes Suisse Répondre en citant

Article du 24 avril 2012 

Beaucoup vous voyaient déjà finaliste. Pensiez-vous quitter l’émission si «tôt»? Je ne me suis pas posé tant de questions. J’ai vécu cela étape par étape. Pour moi, chaque nouveau stade représentait un risque de départ. Donc, forcément, je m’y attendais.

Quelle a été votre réaction lorsque Jenifer a choisi de sauver Thomas plutôt que vous? Je respecte sa décision, c’est une question de sensibilité. Je trouve Thomas très talentueux. Et le bonheur des uns ne fait pas le malheur des autres. Ce n’est pas parce que Thomas a été choisi que je me sens moins ­bonne.

Au cours de l’émission, Jenifer a déclaré vouloir retravailler avec vous. En avez-vous parlé ensemble? Non. Elle a dit cela assez spontanément, avec son cœur. On verra. Moi, je vis vraiment au jour le jour. J’ai la foi en ce qui concerne le futur, avec ou sans Jenifer. Si elle a pensé ce qu’elle a dit, elle est la bienvenue. Sinon, je me suis toujours gérée et battue. Mais c’était une gentille attention.

Avez-vous d’autres projets dans l’immédiat? Non. J’étais à fond dans l’émission. Maintenant, j’ai besoin de respirer. Je vais laisser les choses se faire naturellement. Je resterai ouverte aux propositions et je prendrai le temps d’étudier ce qui est le mieux pour moi. Le but étant bien sûr de faire un album.

Quels sont vos favoris parmi les candidats qui restent? Depuis le début, j’aime Atef. J’ai vraiment eu un coup de foudre pour ce personnage. Samedi, j’ai été épatée par Louis. Plus je l’ai vu travailler et plus j’ai été persuadée que c’est un grand artiste et qu’il a un avenir clair comme de l’eau de roche.

http://www.20min.ch/ro/entertainment/television/story/-Je-respecte-la-decision-de-Jenifer--22785198 

Lydia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: 20 Minutes Suisse Répondre en citant

Merci pour ces deux articles!
Ils sont sympa Smile

Amelie59

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: 20 Minutes Suisse Répondre en citant

Trés beau articles

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: 20 Minutes Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonia Lacen Index du Forum -> Photos -> Articles de presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation