Sonia Lacen Index du Forum

Sonia Lacen
Bienvenue sur le forum de Sonia Lacen, le nouveau rayon de soleil de la musique française

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonia Lacen Index du Forum -> Son parcours -> Alive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:00 (2012)    Sujet du message: Le Film Répondre en citant

En 2004 sort le film Alive réalisé par Frédéric Berthe, où l'on peut voir Sonia dans le rôle de Agathe, une jeune chanteuse qui obtient un des rôles principaux dans une comédie musicale.   
On y découvre également d'autres artistes tels que Richard Anconina, Maxim Nucci, Ginie Line, Christophe Willem et Emmanuel Dahl.   

Alex Meyer, metteur en scène et chorégraphe, sort d'une longue période difficile sentimentalement. Après 3 ans d'absence il veut refaire une nouvelle comédie musicale, malheureusement son producteur ne veut pas collaborer avec lui sur ce projet. Il décide alors de monter ce projet comme à ses débuts dans le métier, c'est-à-dire avec ses propres moyens. Avec l'aide de son ami Jérôme ainsi que celle de Mathieu, un jeune musicien talentueux, Alex Meyer fait passer les castings à de jeunes talents et monte sa comédie musicale, non sans embûches.   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikisquad

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: Le Film Répondre en citant

j ai jamai vu ce film!! c'est bizarre que je l ai raté!!! faut ke je le voye

Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: Le Film Répondre en citant

Oh bah quand tu l'auras vu tu viendras nous dire ce que tu en as pensé Smile

kikisquad

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: Le Film Répondre en citant

faut ke je le trouve d'abord et ke je l'achete

kikisquad

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 01:09 (2012)    Sujet du message: Le Film Répondre en citant

je l'ai vu sur le site "dpstream"!!! trop bien le film!!!!mais attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! christophe willem???????????????????? j y crois pas!!!
mais sonia quel sourire, quel regard!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: Le Film Répondre en citant

ça change hein de voir Christophe Willem quand il a 18-19 ans Razz
Oui Sonia est vraiment toute belle et superbe dans ce film, j'aime vraiment beaucoup le regarder Very Happy

kikisquad

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Le Film Répondre en citant

elle avait des bonnes joues a l'époque!! Laughing Laughing

Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: Le Film Répondre en citant

grave Very Happy on a envie de lui faire des papouilles Razz

kikisquad

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: Le Film Répondre en citant

lol Laughing Laughing

Lydia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:54 (2012)    Sujet du message: Le Film Répondre en citant

Je suis contente que tu ai pu voir ce film, il mérite d'être vu puisqu'il est vraiment génial, et Sonia joue son rôle à merveille Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Le Film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonia Lacen Index du Forum -> Son parcours -> Alive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation